CAYLUS-ST PIERRE DE LIVRON

Dans l'écrin des légendes

sous Caylus,descendre la D19 direction St Antonin

la «Route de la Bonnette» et traverser la Bonnette, passer devant le camping de la Bonnette.

tout droit direction Villefranche

prendre à gauche de suite après le pont prendre à droite la route de la cascade pétrifiante (D97)Montée douce et après 2km passer devant la cascade pétrifiante

direction St Pierre de Livron une montée raide de 1 kmEn haut de la montée continuer tout droit et traverser St Pierre de Livron

puis à l’intersection avec la D19, l’emprunter à droite sur 20m puisprendre à gauche pour l’aller/retour à ND de Livron

à droite jusqu’à Caylus en descente douce

direction St Antonin Retour au lac de Labarthe

Download file: Cirkwi-CAYLUS_-_ST-PIERRE_DE_LIVRON____Dans_l_écrin_des_légendes.gpx

INFOS PARCOURS

Depuis la cité médiévale de Caylus, cet itinéraire vous propose de partir à la découverte des mystères et des petites merveilles insoupçonnées de la vallée que sont Notre-Dame-de-Livron, la cascade pétrifiante, la croix des miracles et lesmoulins et lavoirs oùl’on entend encore les murmures du temps.

infos pratiques

Enquêtes

Enquêtes avenir montagnes ingénierie

Comment venir ?

© Tous droits réservés – Communauté de communes Quercy-Rouergue & Gorges de l’Aveyron – Conditions d’utilisations – Mentions légales