Avec ma tribu

2 à 3 ans

Pour les tout-petits aventuriers

Sur les sentiers, baladez-vous à pied, à poney, ou sur le dos des ânes de François pour découvrir des paysages variés. Pour un moment de poésie, Fabien vous emmène au Roc Deymié pour faire voler des cerfs-volants. La nuit, les cerfs-volants prennent vie dans un spectacle de lumière. À St-Antonin, profitez du parc accrobranche en bord de rivière pour jouer dans les arbres.

5 ans et plus...

Les aventuriers un peu plus grands

La descente en canoë dans les gorges de l’Aveyron est l’aventure par excellence à vivre en famille. Profitez d’une vue imprenable sur les falaises et laissez votre canoë vous porter jusqu’à Cazals. En chemin, vous pouvez faire une halte dans l’une des guinguettes.

8 ans et plus ..

Pour les petits grands

Accrochés aux falaises, trouvez les failles dans la roche pour vous élever jusqu’au sommet. Arrivés en haut, ouvrez les yeux : la vallée de l’Aveyron s’étend devant vous. Si vous êtes discrets, vous apercevrez peut-être un faucon pèlerin ou un hibou grand-duc. Pour découvrir la vallée de façon plus intime, glissez-vous dans les cavités formées par la rivière il y a plusieurs millions d’années.

12 ans et plus ..

Pour les grands

Pour partir à l’aventure et découvrir les secrets du patrimoine de nos villages, téléchargez l’application Baludik. Une façon ludique pour se balader tout en apprenant. Pour faire le plein de sensations fortes, crapahutez sur la via ferrata du Roc d’Anglars. Le village de St-Antonin s’étend à vos pieds. Testez aussi le paintball en pleine nature. Plusieurs scénarios sont proposés pour apprendre l’esprit d’équipe en s’amusant.

Contact

10 rue de la pélisserie

82140 Saint-Antonin-Noble-Val

 

tourisme@cc-qrga.fr

05 63 30 63 47

Newsletter

Restez informé ! Inscrivez-vous à l’une de nos lettres d’informations

Enquêtes

Enquêtes avenir montagnes ingénierie

Comment venir ?

© Tous droits réservés – Communauté de communes Quercy-Rouergue & Gorges de l’Aveyron – Conditions d’utilisations – Mentions légales