ST ANTONIN-FENEYROLS-QUERGOALLE

Eaux de roche

Remonter le chemin deRoumégousen direction du centre de St Antonin

prendre à droite direction Féneyrols, faire 7 km en longeant l’Aveyron, vue sur le Roc d’Anglars à droite

pour effectuer un aller/retour à Féneyrols: château, église, pont métal sur l’Aveyron, vélos fleuris

prendre à droite direction Arnac puis 250 m après tourner à gauche sur la V1 direction Quergoalle. 3km de montée avec des paliers. Traverser Quergoalle

2 options pour la descente: Option 1: Prendre à droite au hangar et faire 7km de descente en serpentant dans la forêt de chênes, entièrement ombragé et vue sur le Roc d’Anglars à l’arrivée

et retour St Antonin.Option 2: Prendre à gauche direction Brézou, laisser la 2èmefourche indiquantBaudry et prendre encore à gauche, 7km de descente mais attention juste avant Brézou 200 m de descente très raide nécessitant un bon freinage. Vu dégagée tout le long et vu sur le roc d’Anglars

et retour St-Antonin.

INFOS PARCOURS

Depuis l’établissement thermal, cet itinéraire vous emmènera à la découverte des thermes deFéneyrols. En accédant sur les hauteurs, embrassez du regard le paysage grandiose de St Antonin, où l’Aveyron a entaillé une gorge verticale et profonde dans une épaisse formation calcaire.

infos pratiques

Enquêtes

Enquêtes avenir montagnes ingénierie

Comment venir ?

© Tous droits réservés – Communauté de communes Quercy-Rouergue & Gorges de l’Aveyron – Conditions d’utilisations – Mentions légales