Lieu d'exposition, atelier, etc...
L’atelier « Garance » est un lieu de « ré-création « , de recherches et d’expérimentations.
Il est né au printemps 2010 sous le signe de l’océan. Il a grandi au gré de rencontres et de ses voyages intérieurs.
Les jeux artistiques qui s’y déroulent, relèvent le plus souvent de thématiques liées à l’environnement et questionnent la place que l’homme y occupe : utilisation et réinterprétation de matériaux naturels et à recycler, réinvestis dans les créations (« Rand’art » et « Recycl’art »).
C’est aussi un lieu d’invitation au regard de celles et ceux qui souhaitent y « entrez libres » et le découvrir.
Lieu-dit Galabert
82160
Espinas
Ne manquez pas notre newsletter mensuelle pour bénéficier d’informations exclusives et profiter pleinement de votre séjour en Bretagne.
© Tous droits réservés – Communauté de communes Quercy-Rouergue & Gorges de l’Aveyron – Conditions d’utilisations – Mentions légales