Quoi de mieux que de prendre de la hauteur pour observer depuis le ciel les magiques ondulations de la rivière Aveyron protégée dans leur écrin de pierre : les Gorges de l’Aveyron ? On y découvrira aussi les riantes vallées de la Bonnette, de la Seye et de la Baye ; mais aussi les petits bourgs de charme et les vertes étendues qui composent les somptueux paysages et Patrimoines d’ici.
Aventuriers des sensations, plusieurs prestataires peuvent étudier des vols au-dessus des Gorges de l’Aveyron. Observez depuis les hauteurs les villages du Causse et les constructions en pierre sèche.
En Montgolfière, ou ulm… on s’aère !
Il existe différents terrains de décollage près de votre hébergement qu’utilisent divers prestataires et associations.
Les amateurs de sensations aériennes pourront ici se rapprocher des nuages avec l’école Cerfs-volants et & Cie. Sur le site école du Roc Deymié ou dans d’autres lieux, donnez des ailes et des couleurs à vos aventures, dans un cadre paysager hors du commun.
Cours de pilotage, spectacles, séminaires et teams buildings.
Plus d’informations sur : http://www.cerfs-volants-cie.fr/
Projet cofinancé par le Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural L’Europe investit dans les zones rurales
© Tous droits réservés – Communauté de communes Quercy-Rouergue & Gorges de l’Aveyron – Conditions d’utilisations – Mentions légales