Découvrir

Bienvenue en Causses et Gorges de l’Aveyron

Situé à la confluence du Quercy, du Rouergue et de l’Aveyron, à 45 minutes de Montauban, et 1h20 de Toulouse, les Causses et Gorges de l’Aveyron déroulent de hautes falaises calcaires ponctuées de points de vue et cités d’exception. De nombreux belvédères, au cirque de Bône, sans oublier celui du Roc d’Anglars, le saut du Loup ou depuis la route touristique de la corniche, vous révèlent le majestueux décor de vos vacances.

Au cœur de ces terres d’Histoire, d’une rare richesse patrimoniale et environnementale, vous trouverez un large panel d’activités pour tous les aventuriers. VTT, cyclotourisme, escalade, randonnée, spéléologie, canoë et baignade (et plus encore…) en passant par les visites guidées de nos villages de caractère (Saint Antonin, Caylus, Laguépie, entre autres…), il y en a pour tous les goûts.

Dans ces espaces irrigués de nombreux cours d’eau, où les paysages poussent à la rêverie, on vous invite à la contemplation du spectacle quotidien d’une nature préservée. De nombreux sites d’Intérêt Ecologique, Faunistique et Floristique, Natura 2000, Espaces Naturels Sensibles, regorgent d’espèces protégées à observer avec discrétion… et d’habitats naturels à protéger.

Ici, on vous invite à prendre le temps d’observer, de flâner… Respirez, vous êtes arrivés.

Nous contacter

Inscription à la newsletter